Puella Magi System
Bienvenue sur Puella Magi System !

Venez vivre à travers le monde de l’œuvre Mahou Shoujo Madoka Magica, dans un Rpg teinté d'actions et d’émotions.
Passeras-tu un contrat avec moi ? /( ° ω ° )

Mahou Shoujo Madoka Magica - Episode 01 Vostfr HD 5 1 2
Partager | 

Mahou Shoujo Madoka Magica - Episode 01 Vostfr HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouko Sakura

Rp: 5

Magi Info -
Energie Magique:
250/250  (250/250)
Arme: Lance
Pouvoir:

MessageSujet: Mahou Shoujo Madoka Magica - Episode 01 Vostfr HD   Ven 30 Sep - 10:44

Mahou Shoujo Madoka Magika 01 Vostfr - HD

Pour accéder à la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessus.
N'hésitez pas à venir commenter l'épisode, ce post est fait pour. Lâchez vous ! Twisted Evil

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puella-magi.forumactif.ca
Ichibi

Rp: 0

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica - Episode 01 Vostfr HD   Lun 24 Oct - 15:24

J'ai trouvé le premier épisode très intéressant. Je ne m'aurais jamais attendu a la tournure que l'anime a pris Very Happy.

'' Désolé pour le vote negatif, je ne savais pas que c'était un vote , la petite barre + et - . ''
Kyubey

Rp: 0

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica - Episode 01 Vostfr HD   Dim 30 Oct - 20:26

Selon l'idée que j'avais au départ, je pensai revoir un animé de Magical girl, tout ce qu'il y a de plus banal, voire peut être bancal, vu le genre, mais en fait, dés les premières images, il y a deux choses qui m'ont frappées. La premiére c'est le détail des décors, et le rendu graphique, tout bonnement sublime, le second, c'est finalement la réalité des faits, sombres, adultes, cruels, et finalement bien fichu. Le rythme est comme il faut, avec des personnages de qualité, et en résumé, j'ai dévoré le premier épisode, puis j'ai enchainé sur les autres. je ne le regrette absolument pas. Pour preuve, puisqu'aujourd'hui, je fais le rôle de Kyubey sur ce magnifique forum ^^

Mahou Shoujo Madoka Magica - Episode 01 Vostfr HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut